
Choisir un assistant d'écoute et amplifier les sons
dans Accessibilité ERP EHPAD
Les assistants d'écoute, ou amplificateurs de conversations, permettent d'amplifier la voix de vos interlocuteurs de 20 à 60 décibels. Particulièrement utile pour les malentendants non appareillés ou dans les EHPAD pour communiquer avec les résidents. Découvrez dans cet article une sélection de produits adaptée à vos besoins.

Choisir l'interphone de guichet adapté
dans Accessibilité ERP
Indispensable pour échanger avec ses clients à travers un hygiaphone, l'interphone de guichet est aussi essentiel pour rendre son établissement accessible aux sourds et malentendants. Comment fonctionne ce dispositif ? Lequel choisir ? Découvrez nos conseils et solutions.

CAS CLIENT | Interphone de guichet avec micro casque pour l'agent
dans Accessibilité ERP Nos réalisations
A la CAF de Nantes, les agents sont en communication avec les visiteurs de manière intensive, mais avec les hygiaphones c'est très difficile de s'entendre. Les vitres en plexiglas compliquent les échanges. Pour résoudre ce problème, nous avons installé des interphones de guichet K001 avec casque. Découvrez la configuration.

Installation de boucle magnétique de salle
dans Accessibilité ERP
Pour les installations techniques comme la mise en place d'une boucle magnétique nous vous conseillons de vous faire accompagner. Si vous le souhaitez, un technicien peut se déplacer sur site pour réaliser l'installation, vérifier la configuration, effectuer le suivi du chantier et vérifier que votre installation respecte bien les normes en vigueur.