CAS CLIENT | Interphone de guichet avec micro casque pour l'agent

caf-interphone-guichet-hygiaphone-plexiglas


A la CAF de Nantes, les agents sont en communication avec les visiteurs de manière intensive. L'arrivée des hygiaphones pour des raisons sanitaires a complexifié les échanges, d'autant plus car il s'agit d'un lieu très bruyant. Ces difficultés de communication fatiguent non seulement les agents, mais aussi les visiteurs. 

Pour résoudre ce problème, et en accord avec la configuration des lieux, nous avons décidé de tester l'installation d'interphones de guichet K001 avec casque micro pour les agents.


Les comptoirs d'accueil successifs engendrent encore plus de bruit ambiant :


À terme, tous les guichets devraient être équipés d'un système d'interphonie, utile pour les agents et pour tous les visiteurs, et indispensable pour les personnes sourdes et malentendantes.



Le micro-casque haut de gamme est le même que celui utilisé pour la téléphonie interne. Il apporte un grand confort d'écoute pour l'agent. Il est branché sur un adaptateur réf. 234065.



Le pack de produits utilisé :

share Partager