Récepteur infrarouge quadricanal PR22+

A-4037-0

Marque : Audioropa
174,00 € TTC

Livraisons sous 5-7 jours

Disponible sous 5 jours

A votre écoute pour toutes questions.
Satisfait ou remboursé
Facilités de paiement (3 fois sans frais)
local_shipping Article en stock expédition en 24h
Le récepteur PR22+ s'utilise comme récepteur infrarouge ou comme récepteur de boucle magnétique. C'est un récepteur qui combine technologie infrarouge et magnétique.

Réception infrarouge
Le PR22+ permet de capter les signaux infrarouges qui sont émis sur une fréquence porteuse de 2,3 MHz et/ou 2,8 MHz. Vous pouvez aussi configurer la réception sur les deux fréquences en simultanée, ce qui vous permet de recevoir le son en stéréo si l'émetteur émet sur les deux fréquences en stéréo. Dans les autres configurations (2.3Mhz ou 2.8Mhz), la réception du son est donc en mono sur les deux écouteurs (non fournis).

Réception de boucle magnétique
Le PR22+ peut recevoir les signaux émis par les installations à boucles magnétique, de la même manière qu'une prothèse auditive qui est en position T ou MT.

Accessoires à commander en plus
L'appareil est vendu seul et il est nécessaire de commander au moins un casque (audio ou collier magnétique) et un chargeur (vendus séparément).

Sortie audio stéréo
Le pr22+ est équipée d'une prise jack stéréo de 3,5 mm permettant de raccorder des accessoires standards : collier magnétique, casque audio, oreillettes, câbles directs pour les prothèses auditives ou les implants.
 
Contenu de la livraison
  • 1 récepteur PR22+
  • 2X accus (LR03)
  • Cordelette avec clip
  • Mode d’emploi
Compatibilité
Pour la réception infrarouge, le PR22+ est compatible avec les émetteurs InfraLight DIR, T800, PRO IR202 ou d’autres systèmes infrarouges qui émettent sur ces fréquences. Pour la réception boucle magnétique, l'appareil est compatible avec l'ensemble des boucles magnétiques.
 
Documentation