Pour nous contacter : call02 51 38 18 42
Pack sonnette porte Lisa avec récepteur vibrant et chargeur
A votre écoute pour toutes questions.
Satisfait ou remboursé
Facilités de paiement (3 fois sans frais)
local_shipping Article en stock expédition en 24h
Pack sonnette porte Lisa avec récepteur vibrant et chargeur est un pack contenant un détecteur de sonnette de porte ou d'interphone A-2466-0 et récepteur vibrant A-2409-0 ainsi qu'une station de charge A-2991-0.
Ce pack vous permet de détecter une sonnette de porte ou un interphone et d'avoir une information sur récepteur vibrant. Vous pouvez commander en plus d'autres flashs.
Cette solution est prévue pour un usage chez un particulier, dans une maison ou un appartement
Emetteur acoustique (A-2466-0)
L'émetteur acoustique de sonnette de porte détecte la sonnerie de porte ou d'interphone grâce à une pastille à coller sur le carillon de sonnette ou un haut parleur d'interphone. L'émetteur ne fonctionne pas tout seul, il faut au moins 1 récepteur radio Lisa en plus (vendu séparément).
Fixation de l'émetteur
Si vous souhaitez fixer l'émetteur au mur, il faut que vous utilisiez le petit support noir.
Pour avoir une tenue résistante dans le temps, nous vous conseillons de le fixer à l'aide des 2 clous, de la cheville et de la vis.
Fixation de l'émetteur
Si vous souhaitez fixer l'émetteur au mur, il faut que vous utilisiez le petit support noir.
Pour avoir une tenue résistante dans le temps, nous vous conseillons de le fixer à l'aide des 2 clous, de la cheville et de la vis.
Récepteur vibrant (A-2409-0)
La récepteur vibre et affiche un pictogramme pour la sonnette.
Station de charge (A-2991-0)
La station de charge permet de recharger le récepteur vibrant et évite d'avoir à changer les piles sur le récepteur vibrant.
Contenu du pack

Emetteur acoustique de sonnette de porte Radio Lisa
Réf. produit : A-2466-0
Détecteur de sonnette de porte Lisa pour sonnette de porte, interphone, visiophone.