Commandes - Questions fréquentes - FAQ

Ma commande a t elle été prise en compte ?

Quand vous passez commande, vous allez recevoir une confirmation de commande par mail. Si vous ne recevez pas votre confirmation de commande par mail vous pouvez vérifier dans votre dossier des éléments indésirables.  Si votre confirmation de commande n'est pas dans le dossier des mails indésirables, il est possible que vous ayez noté une adresse mail incorrecte.

Si vous avez créé un compte vous pouvez vérifier votre commande en allant dans votre compte et en regardant l'historique de vos commandes.

Ma commande a t elle été expédiée ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de l'expédition avec le  numéro de suivi du colis. Si vous n’avez pas reçu ce mail, il est possible qu'il soit dans votre dossier des messages indésirables.

Si vous avez créé un compte vous pouvez vérifier votre commande en allant dans votre compte et en regardant l'historique de vos commandes.