Devis accepté avec financement MDPH

Un fois que la MDPH a validé le devis que vous avez transmis, découvrez ici les prochaines étapes pour régler votre commande et la recevoir.

Vous aviez créé le devis à partir votre espace client

Si vous avez créé vous même votre devis sur deaco.fr, vous pouvez créer votre commande et choisir votre mode de règlement.

Voici les étapes à suivre :

  • connectez vous à votre espace client
  • aller dans la rubrique devis
  • pour valider le devis, cliquez sur modifier, le devis apparait alors dans le panier
  • suivez ensuite la procédure de commande
  • choisissez votre mode de livraison
  • choisissez votre mode de règlement

Nous avions créé le devis pour vous

merci de nous contacter, nous vous transmettrons par mail un lien pour finaliser votre commande et choisir votre mode de règlement.

Règlements disponibles

Nous proposons les mode de règlements suivants :

  • Carte Bancaire comptant
  • Virement comptant
  • Chèque comptant
  • 3x sans frais par chèque
  • 4x sans frais par Paypal
  • Règlement différé (si paiement par structure comme UDAF, Département, ...)

En savoir plus sur les modes de règlement

Règlement par tiers payant MDPH (non disponible)

Suite à des frais de gestion et des temps de traitement trop importants, nous ne proposons plus de tiers payant avec les MDPH. A noter : Le reste à charge étant souvent de 25%, si vous optez pour un mode de paiement en 3x ou 4x, vous aurez un financement proche du tiers payant et beaucoup plus rapide.

Règlement par l'UDAF

Nous acceptons les règlements par UDAF ((Union départementale des associations familiales) en différé de paiement. Ce mode de règlement est le plus souvent utilisé pour les personnes sous tutelle, il permet à l'udaf  de régler la somme correspondant au devis à la place de la personne sous tutelle.