Factures - questions fréquentes FAQ

Quand vais je recevoir la facture ?

La facture est automatiquement transmise par mail quand votre commande est expédiée. Si besoin, nous avons la possibilité de vous transmettre la facture avant l'expédition.

Comment recevoir la facture ?

Facture automatique

La facture est automatiquement transmise à l'adresse mail de votre espace client au moment de l'expédition de votre commande. Le mail utilisé est celui utilisé au moment de la commande.

Télécharger la facture depuis l'espace client (affichage PC)

Pour télécharger une facture depuis le site deaco (version PC) : 

  • Connectez vous à votre espace client
  • Cliquer sur commandes
  • Cliquer sur PDF

Facture acquittée

A des fins de remboursement pour la MDPH ou l'AGEFIPH, vous pouvez avoir besoin d'une facture acquittée. Comme son nom l'indique, afin de produire une facture acquittée, il est nécessaire d'avoir effectuer le règlement au préalable.  A ce jour, les factures avec mention acquittée sont réalisées manuellement.

Merci de nous contacter en indiquant la référence de commande pour que nous vous transmettions la facture acquittée.

Recevoir une facture si je ne suis pas la personne qui a enregistré la commande.

Merci de nous contacter en indiquant la référence de commande pour que nous vous transmettions la facture.