Qui sommes-nous ?

Deaco siege
 

La société DEACO existe depuis février 2007. Nous proposons principalement des produits, conseils et services pour l'accessibilité ERP et l'audition. Nous avons référencé plus 1000 articles et nous sommes heureux de compter plus de 40000 clients. Nous avons la volonté d'être proche de vous et nous nous engageons dans une démarche de qualité sur du long terme. 
 
  • Produits sélectionnés et testés
Avant de proposer un article sur le site, nous le testons et vérifions sa facilité d'utilisation. Nous réalisons nous même des fiches produits en ayant le souci de vous informer le plus objectivement possible. Vous avez souvent la possibilité de télécharger la notice ainsi que la fiche produit de manière à vous fournir une description la plus complète possible. Des avis clients certifiés sont souvent disponibles.
 
  • Livraison sous 48H
La plupart de nos produits sont en stock, et la préparation des colis est réalisée avec le plus grand soin par une équipe expérimentée. C'est la raison pour laquelle nous pouvons proposer une livraison sous 48H.
 
  • Service client à votre écoute
Nous proposons un numéro de téléphone non surtaxé disponible à tout moment, que ce soit au moment de la commande, pour une demande de renseignement ou pour le service après vente. Si vous avez un doute, n'hésitez à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous rassurer.



Les valeurs de l'entreprise :

BIENVEILLANCE

Être à l'écoute de nos clients, collaborateurs et fournisseurs

ENTRAIDE

Oeuvrer et agir en commun avec nos clients, collaborateurs et fournisseurs

RÉACTIVITÉ

Proposer des réponses, devis et livraisons rapides

volunteer_activism ENGAGEMENT

Orienter notre travail vers la satisfaction des besoins du client

emoji_objects AMBITION

Promouvoir une meilleure accessibilité et autonomie pour les personnes sourdes et malentendantes