Service client qualifié

Notre service-client est bien plus qu'un service après-vente. C'est un service humain qui connaît les problématiques liées à la surdité et qui sait vous conseiller.

Nous vous guidons pour définir votre projet, puis nous vous aidons à sélectionner les produits adaptés à vos besoins, mais également à les installer. 

Pour nous contacter :

Appelez-nous : 02 51 38 18 42

Envoyez-nous un email : serviceclient@deaco.fr

Du côté du service après-vente,

Retour pour rétractation (sous 15 jours)

Si un article ne vous convient pas, vous avez 15 jours à partir de la réception de l'appareil pour demander un échange ou un remboursement. (Si l'article est défectueux à la livraison le retour est à notre charge, sinon il est à la vôtre)

Articles sous garantie / hors garantie

Les articles sont garantis pour une période d'1 an minimum à partir de la date de facture. Nous sommes à votre service pour toute demande d'intervention et nous engageons à trouver la meilleure solution pour vous.