Emetteur acoustique de téléphone/fax Lisa
Détecte la sonnerie du téléphone avec une pastille à coller sur le haut parleur (convient aux téléphones fixes numériques).
Ce capteur de vibration fonctionne avec un téléphone ou une tablette posée à plat, l'appareil qui doit être détecté est mis en vibreur, ainsi la vibration d'une notification ou d'un appel est signalé par le capteur via un émetteur acoustique connecté qui émet un signal.
La longueur du câble est de 95 cm.
Pour les émetteurs acoustiques lisa et l'émetteur Universel Acoustique Signolux.
Détecte la sonnerie du téléphone avec une pastille à coller sur le haut parleur (convient aux téléphones fixes numériques).
L'émetteur détecte des sons comme les sonneries, alarmes, ou appels grâce à un capteur filaire facile à installer sur un haut-parleur. Pour les cris de bébé, un micro et un adaptateur secteur sont nécessaires. Un émetteur est utilisé par type d'alarme à détecter.