Réunion de travail avec un malentendant

reunion-travail-malentendant


Vous avez une personne malentendante dans votre équipe et vous souhaitez l'aider dans son travail au quotidien ? Des solutions existent. Dans le cas où le malentendant est équipé d'une prothèse auditive avec position T/MT, sa prothèse va pouvoir recevoir les sons transmis par des aides techniques de type boucle magnétique ou système FM.

Dans le cadre d'un aménagement de poste, il existe des prises en charge pour le financement des aides techniques.

Réunion à l'aide d'une boucle magnétique mobile

Les boucles magnétiques mobiles sont des appareils mobiles, peu encombrants et qui ne nécessitent pas d'installation. Ils sont adaptés pour des réunions à 2 ou 3 personnes avec 1 personne malentendante.

Boucle magnétique de comptoir LH102 V2 hybride

Boucle magnétique de comptoir LH102 V2 hybride

Réf. produit : 224406

La boucle magnétique mobile LH102 v2 est une boucle d'induction portative de guichet, elle est compatible avec la norme EN 60118-4 et livrée avec 2x autocollants oreille barrée.

239,00 €

Réunion à l'aide d'un système FM

Le système FM permet d'avoir un micro déporté, de manière à pouvoir s'approcher au plus près de la source sonore. Il est composé de deux parties : un micro et un récepteur avec collier magnétique.

Le son entre l'émetteur et le récepteur et transmis par ondes radio. La transmission entre le collier magnétique et la prothèse s'effectue sur la position T/MT par ondes magnétiques.

Deux possibilités :
Phonak Roger Pen 1.1 Micro Bluetooth

Phonak Roger Pen 1.1 Micro Bluetooth

Réf. produit : 232410

Le Phonak Roger Pen 1.1 Bluetooth est un micro qui sans fil qui transmet le son à un récepteur Roger (Mylink, Roger X, Neckloop) en radio HF ou à un smartphone par bluetooth.

Sur commande
611,90 €
share Partager