Détecteur Monoxyde de carbone CO et température Lisa

A-2472-0

Marque : Lisa

Détecteur de monoxyde de carbone et température.

162,00 € TTC

Livré en 2-3 jours

En stock

1 Produit

A votre écoute pour toutes questions.
Satisfait ou remboursé
Facilités de paiement (3 ou 4 fois sans frais)
local_shipping Livraison offerte dès 150€ TTC

Détecteur Monoxyde de carbone CO et température qui transmet les alarmes aux récepteurs Lisa. Détecteur combiné de monoxyde de carbone et d’incendie pour les zones où les détecteurs de fumée ne sont pas recommandés, par exemple dans les cuisines, les salles de cheminée, les chaufferies ou les garages.

Le détecteur combiné radio Lisa donne une alerte rapide en cas de CO mortel et de températures anormalement élevées. Si la température ambiante dépasse 60° C, une alarme est également déclenchée. Une alarme déclenchée est reproduite sur les dispositifs récepteurs radio lisa.

Le détecteur combiné convient, entre autres, aux pièces qui ne peuvent pas être surveillées avec des détecteurs de fumée classiques. L’électronique du détecteur combiné est conçue pour être si économe en énergie qu’elle permet d’atteindre une durée de vie typique de 10 ans avec une seule pile

Choix du lieu de montage
Le détecteur de fumée doit être monté au plafond, si possible au milieu de la pièce. Il peut surveiller une pièce de 60m2 maxi, d'une hauteur jusqu'à 6m au maximum. 
 

Fiche technique

Détecteur Monoxyde de carbone

Accessoires

Articles de blog associés