
Ruban adhésif de marquage de boucle magnétique 50m
Ruban adhésif de marquage de boucle magnétique 50m permet de repérer l’emplacement des câbles de boucle magnétique pour signaler la présence de la boucle magnétique.
Pour l'installation de bandes de cuivre, Opus Technologies met à disposition l'ADH-RC, un ruban adhésif de protection qui permet d'avertir et de sécuriser les installations de boucle d'induction.
Ce ruban adhésif est imprimé en 2 langues (anglais et français) avec un message d'avertissement, un pictogramme «ne pas couper» et des pictogrammes T-coil.
L'ADH-RC est conçu pour protéger et signaler la présence d'une boucle d'induction.
Par exemple, cet accessoire peut alerter un installateur de tapis de son emplacement, afin d'éviter de couper les câbles.
Facile à installer, il suffit de coller le ruban adhésif sur les feuilles de cuivre
Caractéristiques
Ruban adhésif de marquage de boucle magnétique 50m permet de repérer l’emplacement des câbles de boucle magnétique pour signaler la présence de la boucle magnétique.
Ruban adhésif de marquage de boucle magnétique 50mm x 50m permet de repérer l’emplacement des câbles de boucle magnétique pour signaler la présence de la boucle magnétique.